CHRISTIANE LEVRAT
11 rue Dupanloup - 74000 Annecy

Lors du XXXIIIe Salon International du Val d'Or, qui s'est tenu à l'Espace des Chaumes à Meillant,
 du 17 au 25 septembre 2005, M. Valenti Ponseti, président de l'Association Plastica Latina,
a remis à la lauréate, sur décision du jury, le

GRAND PRIX INTERNATIONAL DE L'ART

décerné par le Who's Who International SA en présence de son président,
le Dr. Louis-Marc Servien, comte de Boisdauphin.
 



Paysage tectonique à Djibouti - Huile/Toile (146 x 97)
 

Née à Versailles, elle part habiter au Maroc jusqu'en 1993. Médaille d'Or et Membre du Jury des Artistes Français depuis 2000. Expose dans la région parisienne aux Salons de Versailles, des Artistes Français, à la Fédération Nationale de la Culture Française, à Arts Sciences et Lettres, à l'Académie Européenne des Arts (France), à la Société Nationale des Beaux Arts à la Société Internationale des B.A. à la Société Versaillaise des Artistes de France, au Salon Violet, à la galerie Ravel et Trichaud. En province aux Arcs sur Argens, à Saint Tropez, à Buxières les Mines (Grand Prix du Salon et invité d'Honneur), Salon du Val d'Or (Française, FNCF à Saint Raphaël, Prix Talent Confirmé à Puget sur Argens, Hors concours Grand Prix, Prix de Paysage, Prix de Composition, Prix Alfonso Arana et Membre du Jury), à Saint Raphaël, à Puget sur Argens entre autres.
 

 

Distinctions:
En 2003 Prix de la Fédération Nationale de la Culture Française, Diplôme et grande Médaille d'Or de la République Victoires 2001 avec Plaquette et Diplôme à St. Tropez, en 2000, Toile d'Or de la FNCF, Médaille d'Or Victoires au Salon de Versailles, Invitée d'Honneur à Seloncourt, Prix de la SIBA en 2003, Diplôme du Jury FNCF, Prix Victoires au Salon de la FNCF, European Art Group "Les Victoires" à Versailles, Croix de Vermeil du Mérite et Dévouement Français, Prix Jacques Couderc aux Artistes Français, sociétaire de la Fondation Taylor et des Paysagistes Français, etc.

Figure depuis 1999 au Dictionnaire officiel Bénézit. Christiane Levrat fait partie de ces artistes privilégiés qui sont en mesure de traduire l'âme des sujets traités, sans manières, avec sincérité. Expose au Val d'Or depuis 1997.

 

 

   
© 2009 Who's Who International SA. All rights reserved.
GRAND PRIX INTERNATIONAL
DE L'ART

 
Nos Lauréats

 

Jeong-Ae Ju
Corina Jap Eli Miller
Roland Hibert
Kyung-Soo Lee
Christiane Levrat
Colette Camaly
Lionel Liquière
Kojiro Akagi
Yung-Han Lee
Cécile Pastré
Françoise David-Leroy
Alain Bazard
 
Retour à la page "Nos Lauréats"